750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royco, ma minute craquante

8-6386.jpg

 

Royco, Ouh là là! Je me souviens encore de mes années étudiantes, où ces petites soupes en sachet m'ont tenu compagnie. A l'époque je n'avais dans ma petite chambre d'étudiante qu'une petite bouilloire comme seul électroménager (les temps ont bien changé....) et justement c'est tout ce que nécessite ces petites soupes: un peu d'eau chaude.

 

emploi.png


Je me souviens aussi du slogan de l'époque, "Royco Minut souuuuupe". Mais aujourd'hui que je ne suis plus étudiante (et oui! Toutes les bonnes choses ont un fin!) c'est au bureau que je les consomme. J'ai toujours 1 ou 2 sachets dans mes tiroirs, ce qui me permet de faire une petite pause minute craquante en fin de matinée ou vers 18 heures quand je dois quitter tard.


Il existe plus de 20 petites pauses Royco prêtes en «1 minute» toutes plus délicieuses les unes que les autres ! Moi j'adore le délice de légumes avec ces petits croûtons, miam un régal...


Et vous vous avez déjà dégusté ces petites soupes instantanées? N'hésitez pas à les goûter je parie que vous craquerez!!!!

 

accroche.png

Pour vous faire connaître ses produits, Royco va lancer une campagne d'échantillonnage massive qui va se dérouler du 17 au 21 octobre avec la distribution de plus d'un million d'échantillons. Vous pourrez vous en procurer dans les stations de métro, dans les kiosques à journaux et puis dans les magasins il y aura aussi des opérations promotionnelles avec des produits 100% remboursé, 1 acheté = 1 offert.....

 

annonce1.png

En plus pour l'occasion, Royco vous propose de participer à son grand jeu « Voyage de vos rêves ». Le principe est simple : faites une pause avec Royco puis, répondez à quelques questions simples pour participer au grand tirage au sort avec pour gains 10 000 € afin de réaliser le voyage de vos rêves!

 


Rendez‐vous donc sur www.royco.fr pour découvrir le jeu et également la plate-forme ludique et interactive, avec ses anecdotes, ses bons plans, ses astuces féminines et ses jeux pour vous accompagner pendant vos pauses quotidiennes !
 

 

Alors, on parie que vous craquerez !


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ah ça me rappelle des souvenirs aussi! Mais maintenant je préfères faire ma soupe maison, c'est tellement meilleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ça nous dépanne bien en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable samedi ensoleillé je l'espère<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...c'est pas certain, rien de meilleur qu'une soupe-maison et lire la composition sur le paquet n'engage pas à en consommer, mais occasionnellement en tenant compte du côté-vite-fait à la<br /> rigueur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre