750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisines en fête

Affiche-Cuisine en fete

 

 

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche c'est l'évènement national Cuisines en fête.

 

 

Mais Cuisines en Fête, c’est quoi ?

Ce sont 3 jours pour donner l’envie de cuisiner avec plaisir !

 

Depuis 2003, Cuisines en Fête est l’occasion de fêter la convivialité, que l’on soit un vrai chef en cuisine, cuisinier amateur ou un gourmand prêt à passer derrière les fourneaux. Le but ? Donner à tous l’élan de cuisiner maison avec plaisir, quel que soit son niveau ou son budget.

 

Cette année je participe à cet évènement avec 750g, sur Paris à Bercy village. Alors si vous êtes vous aussi sur Paris, venez me retrouver samedi de 11 h à 15h pour réaliser des recettes de financiers à la pistache, de choux à la crême et aussi des mini madeleines à la bergamote en coque de chocolat.

 

Pour avoir les recettes cliquez sur les photos.

 

madeleine.jpgchoux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

financier.jpg

 

 

Bien sur pleins de copines et copains blogueur feront des ateliers jusqu'à dimanche, le planning est ici

 

CuisineFete2011

 

Pour plus détails sur l'évènement en France, n'hésitez pas à visiter le site de Cuisine en fête

 

J'espère vous voir samedi, alors à demain....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci, les conseils étaient très intéressant, les financiers et choux à la crème délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a des fois où j'adorerais habiter PARIS. il y a toujours des événements sympas à découvrir. Et j'aurais eu le plaisir de te voir en chair et en os. Bisous ma belle et bon<br /> W-E.<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm beau programme, j'aime beaucoup tes madeleines à la bergamote et chocolat. bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va être super !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'y être<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle chance tu as !! une excellente participation , je te dis pleine de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine ensoleillée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre