750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées apéro pour cet été

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
It is good to see that you have brushed up some of your old, but golden recipes. Really thank you for being generous for sharing those recipes with us. Keep on posting more and more..06
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce beau récapitulatif qui me permet de découvrir des recettes que je n'avais pas vues!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de belles idées, c'est super, recettes plus belles les unes que les autres...d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne idée cette rétrospective, moi qui avais loupé quelques recettes (promis je ne recommencerai plus :-) ) cette fois-ci j'ai tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je note toutes ces idées!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hum les tartinades me tentent bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une joli et appétissante variation apéritives j'aime tout, j'emmène les boissons et on se fait une soirée <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, en espérant que la journée de demain soit chaude.<br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de bien belles recettes.... la tartinade de poivrons m'attire tout particulièrement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de trés bonne idées à tester. merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour toutes ces recettes apéritives!<br /> <br /> <br /> stéph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà de très belles suggestions pour l'apéro!!!...J'aime assez l'idée du gaspacho au sumac!!...très original!!!...Les rillettes de sardines,...j'ai fait la semaine dernière,mais je retiens<br /> l'association avec le roquefort!!!...Enfin,...A quelle l'heure l'apéro???<br /> <br /> <br /> Bises de la Belgique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais où est passé l'été : trombes d'eau, vent, températures n'exécedant pas 20°, c'est peut-être pour novembre maintenant !<br /> <br /> <br /> Tant pis on peux manger toutes ces bonnes choses à l'intérieur..bien au chaud :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre