750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes

066 [Résolution de l'écran]

Voici la recette du goûter d'hier. Un peu en avance pour la Chandeleur mais en même temps avec des enfants, il n'y a pas de jours particuliers pour manger des crêpes. Et pour les petites mains j'adore réaliser de petites crêpes avec ma crêp tefal party.

Ingrédients pour environ 12 mini crêpes à multiplier suivant le nombre de gourmands:

1 oeuf
65 g de farine
15 g de vergeoise brune
15 g de beurre
1 soupçon de sel
170 ml de lait
1 cuillère à café d'arôme fleur d'oranger
Quantité suffisante de sucre

Réalisation:

Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un blender.

Mixer pendant 30 secondes et utiliser de suite.

Faite sauter les crêpes et servir avec du sucre, tout simplement.

Mon avis: Une recette simple et rapide pour des crêpes moelleuses et goûteuses.

070 [Résolution de l'écran]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hier soir après 2 h d'embouteillages dû à la neige et au verglas, j'ai trouvé la force de faire des crêpes...je remplace le lait par 25cl d'eau et 25cl de bière blonde !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca me donne envie aie aie aie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bataille ! crêpes aussi par chez moi... c'est tellement bon en même temps !<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en rêve...des envies de crêpes en ce momment moi...avec du nutella évidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que tu as tenu ta promesse aux enfants ;-)<br /> Je voulais en faire, mais malheureusement d'autres choses à gérer hier.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre