750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillote de lotte sur la braise

12-5377.jpg Il fait encore beau et même si c'est le dernier week end avant la rentrée, je ne veux pas laisser tomber le barbecue. Tant qu'il y aura du soleil il y aura des barbecue!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais je ne fais pas assez de poisson au barbecue. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, je n'y pense pas peut être?

Mais j'ai adoré cette recette toute simple et vraiment délicieuse. A vous d'esssayer!

 

Ingrédients:

600 g de filet de lotte parée

2 tomates à chair ferme

1 courgette

4 oignons nouveaux

1 citron vert

¼ de botte de persil plat

Fleur de thym

Piment d’Espelette

Sel

8 cl d’huile d’olive

 

Réalisation:

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre<br /> de recette :)<br />
Répondre
A
<br /> Ca me tente carrément! Ca a l'air vraiment léger et savoureux!<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrais que c'est rare le poisson au barbecue, ta papillote me donne des idées!!!<br />
Répondre
V
<br /> Très appétissant, je suis conquise<br /> Je te souhaite un agréable week-end<br /> Valérie.<br />
Répondre
L
<br /> Quele chouette idée...<br />
Répondre