750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mango Daïquiri

11-4333-copie-1.jpg

 

 

Cà y est l'été est là!!!!

Et l'été est pour nous synonyme d'apéro entre amis. Et autant l'hiver je reste sagement dans les classiques, autant l'été est l'occasion de tester tous les cocktails.

J'avoue avoir une préférence pour les cocktails à base de rhum blanc ou ambré et cela tombe plutot bien car 750g et les jus de fruits Caraïbos m'ont mise au défi de concocter un cocktail à base de jus de citron vert,  de jus de mangue, de liqueur de mangue et rhum blanc.

 

1-copie-15.jpg

J'ai donc réalisé ce cocktail hier et nous avons adoré, il se boit tout seul!!!!!! Attention car c'est traitre ces petites boissons!

Ingrédients pour 2 verres:

150 ml de nectar de mangue Caraïbos

75 ml de jus de citron vert Caraïbos

10 ml de rhum blan Old Nick

20 ml de crème de mangue l'Héritier Guyot

Glaçons 

 

Réalisation:

Dans un shaker, ajouter tous les ingrédients. Agiter le tout.

Servir.

 

Petit conseil: Je conserve toutes les bouteiles au frigo, même celle de rhum et de crème de mangue.

Fraîcheur assurée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il faut mettre plus de rhum 1 cl pour 2 verres c'est trop peu !!! Voici la recette pour 1 verre 6cl jus de mangues 2cl jus de citron 4cl de rhum blanc havana club 3ans 1 trait de sirop de sucre de canne. Mettre l'ensemble des ingrédients dans un bender avec glace pilée . Si vous voulez faire un martini remplacer le rhum par de la vodka absolu ( mango de preference mais la absolu classic est ok )
Répondre
Z
<br /> Mon dieu faut que je teste absolument ce coktail! Ca à l'air d'être une tuerie! Merci!<br />
Répondre
V
<br /> et ben voila ! j'ai soif moi maintenant ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air super bon mais comme tu dis ça doit etre traitre :) <br />
Répondre
L
<br /> Je t'en prendrais bien un verre...<br />
Répondre