750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartines de bananes rôties au rhum et au beurre salé



Des tartines vite fait bien fait, pour un petit goûter qui change!! Un goûter pour adulte bien sur!!!!! Rhum oblige.

Ingrédients pour 4 tartines:

4 tranches de  brioche
20 g de beurre demi sel
30 g de beurre doux
50 ml de rhum ambré
2 cuillères à soupe de sucre roux
50 g de noix de coco râpée
4 bananes

Réalisation:

Peler les bananes et les couper en deux dans le sens de la longueur.

Chauffer une plancha ou une grande poele. Ajouter le beurre doux et le faire fondre.

Disposer les bananes et les faire cuire 5 minutes. Au bout de ce temps ajouter le rhum et le sucre roux et poursuivre la cuisson pendant encore 5 minutes.

Pendant ce  temps, faire toaster les tranches de brioches et les tartiner très légèrement  de beurre salé.

A la fin de la cuisson, disposer 2 demies bananes sur chaque tranche de brioche toastée et beurrée et saupoudrer le tout de noix de coco râpée.

Déguster




Et comme toujours je vous rappelle mon concours:




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les tartines se pretent à toutes les extravagances. j'aime bcp l'association banane rhum. une tartine exotique très sympa
Répondre
J
c'est nouveau pour moibonne soirée
Répondre
C
sur de la brioche ça change tout ! et puis avec ce rhum comment résister ?
Répondre
E
Oh que ça a l'air bon ça !Bisous, bon we !Ps : J'adore ta photo avec les lunettes mdr !
Répondre