750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livre: Barres de céréales



Aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur de la semaine en terme de livres:

Barres de céréales, muesli et granola maison.

J'ai acheté ce livre depuis une semaine, et je peux vous dire que depuis rien que mes petits déjeuners ont changé.

J'ai dévalisé mon magasin bio en céréales, car j'ai découvert grâce à ce petit livre des céréales dans des formes que je ne connaissais même pas:quinoa soufflé, sarrasin soufflé, les flakes d'épeautre et encore d'autres.

Dans ce livre on retrouve des recettes de mueslis, granolas, barres de céréales, cookies, et aussi des recettes de verrines.

Pour l'instant je n'ai testé que les mueslis mais dès cette semaine je vous proposerai des barres de céréales idéales pour les petites faims.

Petit sondage: Aimeriez vous que je vous donne mon avis sur les différents livres de cuisine que je possède, plus régulièrement?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> moi je te réponds oui aussi avec quelques recettes qui ont retenu ton attention, ce qui permettrait de connaître quelques recettes que renferment chaque livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce serait une bonne idée. Cela permettrait aux passionnées de livre de cuisine ( comme moi ) d'en découvrir de nouveaux et d'avoir un avis d'experte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente idée : il est toujours intéressant d'avoir un avis.<br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui avec plaisir... Je suis persuadée de faire de nouvelles decouvertes... j'adore les livres de cuisine et c'est toujours bien d'en connaitre de nouveaux...<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'attends avec impatience la suite c'est une excellente idée de nous donner ton avis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, il faut que j'aille jeter un oeil sur ce livre, ilm'a échappé.<br /> <br /> <br />
Répondre