750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier culinaire sur le siphon

Il reste encore quelques places de disponible pour l'atelier que j'organise ce samedi (18 décembre 2010 de 14h à 16h30) avec pour thème "recettes au siphon" alors si vous êtes intéressés, contactez moi okcebon@ymail.com.

 

images.jpg

 

Je vous attends avec impatience!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel dommage, je ne vois cela qu'aujourd'hui, ça m'aurait bien intéressée ! Par contre je ne sais pas où vous habitez  ?¿? Moi je réside en Haute-Savoie.<br /> <br /> <br /> A une prochaine peut-être, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as un peu trop loin, dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh quel dommage que tu sois loin !!!! , car le siphon, que j'aimerais maitriser ... je n' y connais rien !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais, pourquoi habitons-nous si loin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre