750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Punch de Noël

Une recette de punch mais spécial Noël! Je vous propose cette recette en vidéo avec mon ami Chef Damien!

Tchin!!!!

Ingrédients pour le Punch de Noël :
1 bouteille de champagne
12 cl de jus d'ananas
25 cl de jus de clémentine
5 cl de rhum blanc ou brun
1 trait de Cognac
1 gousse de vanille
1 bout de gingembre frais
1 bâton de cannelle
1 anis étoilé
1 citron vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Punch testé et approuvé!!<br /> Je l'ai juste rebaptisé&quot; punch des iles&quot; vu qu'il a été préparé( et apprécié!) lors d'un apéritif entre ami après Noel...
Répondre
G
pour combien de personnes ?
Répondre
O
Pour 8 à 10 personnes suivant la taille des coupes!
L
Excellent ! Bonnes fêtes
Répondre
L
Je t'en prendrais bien un verre...
Répondre
L
A la tienne ! Passe de bonnes fêtes !
Répondre