750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie aux fraises, banane et Carré Frais.

recette de smoothie, recette avec des fraises, recette pour le petit déjeuner

Les smoothies constituent pour moi des petits-déjeuners rapides à préparer et très sains car ils sont composés d'aliments riches sur le plan nutritif. On peut préparer toutes sortes de smoothies très facilement en mixant des fruits frais ou surgelés et des jus de fruits frais. Alors quand Carré Frais m'a proposé de réaliser une recette pour le petit déjeuner, j'ai tout de suite pensé à un smoothie. Mais moi mon petit secret, c'est justement d'ajouter du Carré Frais qui apporte ce qu'il faut de protéines et qui avec sa petite pointe salée rehausse les parfums des fruits. Régal assuré !

Si vous aimez et trouvez ma recette originale, n'hésitez pas à voter pour elle sur site Carré Frais (clic)(puis allez sur défi culinaire carrément gourmand, découvrez et votez (2 fois) et enfin choisissez ma recette)

Smoothie aux fraises, banane et Carré Frais

Ingrédients pour un grand smoothie : 1 grosse banane mûre le jus de 3 oranges fraichement pressées 170 g de fraises surgelées 35 g de Carré Frais 1 cuillère à café de sirop d'agave pour sucrer (facultatif)

Réalisation : Placer tous les ingrédients à l'exception du sirop d'agave, dans le bol d'un blender et mixer le tout. Goûter et sucrer éventuellement avec le sirop d'agave. Servir immédiatement le smoothie dans un grand verre et déguster.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tiens mettre un carré frais dans un smoothis, je n'y aurais jamais pensé...Merci :-)
Répondre
L
Il doit être délicieux ce smoothie...
Répondre
M
Je viens de voter pour ta recette originale et simple.
Répondre
M
Miam, miam, je vais l'adopter
Répondre
P
Voila j'ai voté ma belle car je trouve l'idée bien originale de mettre ce fromage dans un smoothie. A tester du coup !
Répondre