750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vidéo " papillotes de bananes au Nutella®"

Voici enfin ma vidéo pour le concours Solar.

 

Le principe est que cette vidéo ait le plus de vues possible. Alors n'hésitez pas à la voir et revoir!

 

PS: Pour cette vidéo une contrainte m'a été imposée par Solar, saurez vous trouver quelle est cette contrainte?

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ton blog est super<br /> <br /> <br /> Pour la contrainte je pense que tu ne devais utiliser aucun robot<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, tout d'abord bravo pour ce site que j'essaie de consulter tous les jours tellement les recettes sont top.....!!! et du coup, cette la sera également a essayé car tu as raison "ça à l'air<br /> de déchirer"!!!<br /> <br /> <br /> Pour la contrainte, je pense au fait que tu ne doive citer aucun nom de marque ?...?<br /> <br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon, je tente le coup ... je pense qu'il fallait dire que tu tire cette recette d'un de leur livre... puisque c'est un  "concours " organisé par eux !!!<br /> <br /> <br /> faut bien se faire un peu de pub'...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la contrainte : Peut être les feuilles transparentes spéciales papillotes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ne  pas dire " nutella" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> délicieux, mais je les ai faites sans la peau de banane<br /> <br /> <br /> La contrainte ce n'est pas de ne pas abîmé les peaux de banane en les épluchant<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> salut sandra,<br /> <br /> <br /> super bien ta vidéo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à tester sans la peau pour moi et dans des papillottes en silicone...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore bravo Sandra ta vidéo est bien comme tu le dis si bien "c'est de la balle ". continue à nous épater sur ton super blog qui lui même est "de la balle" et qui "déchire".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ou de confectioner suffisamment de papillotes pour toi et l'équipe de tournage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> froid<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OU alors tu avais interdiction par Solar de manger le Nutella à la cuillère sous peine de ne pas pouvoir commenter ta vidéo en même temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> froid!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme Rageba... elles me font bizarre les peaux de banane dans la papillote...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui moi aussi ca m'a fait bizarre! Mais comme la recette le précisait je l'ai suivi à la lettre! Mais les autres papillotes je les ai réalisé sans et c'est mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah zut ! Heu.... Alors peut-être que ta vidéo ne devait pas dépassé un certain temps... d'ou les images en accéléré...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> froid<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ce qui me dérange un peu c'est la peau de banane qu'on laisse dans la papillotte !!néanmoins la "farce doit être excellente et en plus c'est vite fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hésité pour ce qui est des peaux de bananes. Mais la recette le précisait alors j'ai suivi. Pour info c'est mieux sans la peau.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ça... Banane et Nutbiiiiiiiiiip, ça fonctionne toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La contrainte, c'est de ne pas dire Nutbiiiiiiiiiiiiip !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas çà!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une pure tuerie, bravo j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vive les papillottes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours bien bon ce mariage<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable mardi<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe vidéo. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super recette, avec de la bonne pâte à tartiner, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la musique, cool. Et ta recette me donne envie d'y goûter, surtout avec les céréales qui rugissent !<br /> <br /> <br /> J'ai voté...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> CarO'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai bien regardé, bravo, vidéo bien faite, c'est encore mieux que de lire la recette, là on la vit !!! excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà, pour moi c'est vu!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Stéph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je dirai même que ça déchire sa race :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre