750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon tableau perso!!

Depuis le temps que je devais le prendre en photos!!! Le voici, le voilà, mon cadeau de Noel personnalisé offert par Zhomm!


Oui je sais je suis un peu en retard, mais bon!!! Mieux vaut tard que jamais.... N'est ce pas?
Vous aimez? Moi j'adore!!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
il est trop beau ce tableau !! bravo à ton mari !
Répondre
E
J'adore aussi, c'est plein de couleur, très très joli!<br /> Tu as un mari adorable et qui a bon goût!
Répondre
L
il est vraiment super joli et original !! j'adore et les couleurs sont super jolies, ca flash !! bravo
Répondre
P
Waouh il est super ce tableau ! Bravo à zhomme.<br /> Au fait pour une future rencontre bloggeurs, Dorian organise le 6 Juillet un pique-nique et j'y serai si tu veux!<br /> Bisous
Répondre
P
C'est super sympa. Bravo Bises
Répondre
C
Oui, je suis d'accord, il est franchement extra et super original.<br /> chrys
Répondre