750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème salon du blog culinaire



Chef Damien organisera le  21 et 22 Novembre 2009 à Soissons le 2ème salon du blog culinaire.

Le thème de ce 2ème Salon 100 % blogs culinaires sera : Passion gourmande

 

Pour pouvoir s'organiser, il a besoin de savoir combien de personnes souhaitent y participer en tant que démonstrateur. 70 places environ sont prévues pour 70 démos d'une heure. Alors foncer les inscriptions sont ouvertes sur le site du Salon du blog culinaire! (clic!!)


Chef Damien, Benoit Molin et les étudiants du Lycée Hôtelier de Soissons feront la sélection (cela dépendra bien sûr du nombre de candidats!). Tout le monde a sa chance !

J'espère vraiment que je serai sélectionnée afin de faire de belles rencontres culinaires..
 

A bientôt!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh ... je n'arrive pas à cliquer pour m'inscrire ?? sais tu comment on doit faire ?? est ce qu'il faut mettre simplement un com ou bien il y a autre chose à faire ??bisesj'espère que tout va bien ... je reviens bientôt parmi vous ...bonne soirée
Répondre
O
<br /> tu mets simplement un com sur le blog du salon culinaire!! à bientôt<br /> <br /> <br />
C
je me suis inscrite également !
Répondre
C
bonne chance à toi, je me suis inscrite aussu
Répondre
C
Je crois que ce deuxième salon va être un grand moment !!!La sélection va être dificile mais on va essayer de prendre le maximum de blogueurs et d'inviter les autres...Merci pour ce post !
Répondre