750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'en suis toute fière : ma 1ère interview sur 750g



Et oui, j'ai donné ma première interview de blogueuse à Chef Damien DUQUESNE sur 750 g.

Alors si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi c'est
ICI.

 A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'assures comme une pro bichette...bravo !
Répondre
N
Super ! je t'ai même laissé un message ;)
Répondre
S
felicitations pour ton interview... et bravo car tu le merites amplement.<br /> Quant à moi, je délaisse un peu ma cuisine car nausées +++<br /> Bises<br /> Sev
Répondre
S
Bravo !!! Ce succès est bien mérité. Lire et suivre tes conseils culinaires et tes recettes inovantes est toujours un vrai plaisir !
Répondre
P
J'ai lu ton interview, félicitations Bella
Répondre
M
bravo bravo et surtout continue!!!!
Répondre
C
félicitations ! que de nouvelles en ce moment...
Répondre
M
Super, bravo !!!!
Répondre
V
Toutes mes félicitations !<br /> Bonne journée.
Répondre
R
Bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
félicitations à toi !!!
Répondre
L
félicitation ma tite cop', tu le mérites vraiment !! Encore bravo
Répondre