750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit vote pour ma recette de moules aux lardons et aux spéculoos

moules.jpg

 

Il y a quelques semaines je vous ai proposé ma recette de moules aux lardons et aux spéculoos.

Depuis quelques semaines les votes sont ouvrets et j'ai besoin de vos votes sur le site "la moule de bouchot" ici afin de pouvoir peut être gagner un week-end pour 2 personnes en Relais & Château.

Vous pouvez voter pour ma recette jusqu'au 17 septembre.

 

En votant pour ma recette, vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort. Et l’un d’entre vous gagnera la dernière tablette Samsung. Pas mal non?


Merci d'avance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A voté !!! Bonne chance<br />
Répondre
L
<br /> j'ai voulu aller voter une seconde fois pour ta recette mais on ne peut qu'une seule fois ! bonne chance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Voilà c'est fait!!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est une excellente version de cuisine créative<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie<br />
Répondre