750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du jeu champagne et besoin d'un coup de pouce

Il y a quelques temps j'avais lancé un petit jeu pour connaître votre meilleur souvenir lié au champagne.

 

Et la gagnante est ..... Philo de Philo aux fourneaux

 

Bravo à toi tu gagnes une bouteille de champagne des champagnes Vigneron (j'attends tes coordonnées par mail).

 

Grâce aux champagnes vigneron je participe moi aussi à un concours avec ma recette Charlotte aux framboises et son sabayon au champagne et j'ai besoin de vous!!

 

6 2163 copie

 

Vous pourrez retrouver ma recette sur le site champagne vigneron ( www.champagnesdevignerons.com/concours-recettes)  ) et surtout voter pour elle si elle vous plaît.

 

N'hésitez pas, car en plus de me permettre de gagner ce concours, vous pourrez par tirage au sort gagner vous aussi une caisse de champagne. 

 

 

Bon dimanche....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> a voté + video! bonne fin d ejournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  Bravo Philo et bonne chance Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh quelle surprise par ce dimanche trop matinal pour moi à cause du décalage horaire (il est quand même 9h22 lol).<br /> <br /> <br /> En tous les cas merci, j'en connais un qui va être super content car il raffole du champ'<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> PS : Pour le vote, on ne peut voter qu'une seule fois non ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre