750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-8 pour vos meilleures mignardises sucrées

Hello!!!! Ben alors vous manquez d'inspiration?

Non, ce n'est pas possible!!!!!

Alors j'attends vos recettes, il ne vous reste plus que 8 jours pour m'envoyer vos recettes.
N'oubliez pas il y a des lots Pyrex à gagner pour les 3 meilleurs recettes.

Pour toutes les infos c'est ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pas de souci, merci de ta réponse, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien, j'espère que ma participation a bien été prise en compte car je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon mail alors je ne sais pas trop si tu as reçue  la photo, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mais oui, j'ai tout recu!! merci !! je suis un peu surbookée en ce moment, je dois dépouiller toutes les participations!!bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai préparé une recette ce week enf je te publies ça mardi au plus tard ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello,<br /> Tu as bien reçu ma participation il y quelques temps?<br /> Je te reposte le lien : http://cookingstef.over-blog.com/article-35991799.html<br /> Bonne journée, bises :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui ,oui!!! c'est bon! merci bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma recette est postée (lien article) !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Allez, c'est pour demain et c'est pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vivement demain alors!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'ai participé, j'espère que tu as bien recu.<br /> je vais passer le mot à mes copines "patissières"<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre