750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore quelques jours pour les bons goûters de maman

ecole et gouter 032D

 

Petite info de dernière minute.

 

A la vue de votre enthousiasme pour notre concours, Marie et moi avons décidé de prolonger un peu de délai de participation aux "bons goûters de maman"

 

Vous pouvez nous envoyer vos participation jusqu'au 25 octobre minuit.

 

Pour les conditions de participations c'est ICI!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voilà c'est posté sur mon petit blog!! et je l'ai fait suivre sur mon face de bouq!!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/article-vous-etes-mamans-ou-pas-vous-cuisinez-du-sucre-pour-le-goute-59026952.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre