750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des idées d'amuses bouche pour les fêtes!

Mon appareil photo est en panne!! C'est très frustrant à vivre pour une blogueuse qui aime faire partager ses recettes de cuisine. Mais rassurez vous, je devrais et j'espère le récuperer d'ici 2 semaines.

En attendant de pouvoir prendre en photo mes réalisations, je vous propose un petit récapitulatif de recettes présentent sur mon blog, et ayant un aspect plus festif.
Pour avoir les recettes cliquer sur le titre de la recette.

Acte I: les amuses bouches:

Mini roulés de pain d'épices au foie gras et chutney de figues

019--R-solution-de-l--cran--copie-1.jpg

Toasts de pain d'épices au saumon

007--R-solution-de-l--cran-.jpg

Macarons au chèvre

016--R-solution-de-l--cran--copie-2.JPG

Petites boules au gruyère et aux graines de sésame

002--R-solution-de-l--cran-.jpg

Cannelons de courgettes à la crème de crabe

047--R-solution-de-l--cran-.jpg

Petits feuilletés aux escargots et aux courgettes

003--R-solution-de-l--cran--copie-1.jpg

Croustillants de chèvre à la figue

042--R-solution-de-l--cran--copie-1.jpg

Verrines de caviar de courgettes à la crème de parmesan et Tag

IMG_2252--800x600-.jpg


Espuma d'avocat aux crevettes épicées

23255813.jpg

Carrés carottes brocolis surimi

20382546.jpg

Délice de poireaux-surimi et sa sauce citronnée

Un petit conseil: réaliser cette recette avec un moule à petites bouchées et server dans une verrine avec la sauce citronnée

21740847.jpg

Roulé aux épinards, saumon fumé et boursin

Je vous conseille de faire de minis roulés, plus faciles à manger avec les doigts

20337128.jpg

Oeuf à la neige aux petites fèves et au saumon

IMG_2247--1024x768-.jpg


Dattes farcies au foie gras

008--R-solution-de-l--cran--copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> les macarons aux chevres ont l air savoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes amuses bouches ^^<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon blog, ce serait super si tu pouvais passé le voir et me donner ton avis Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super tous ces amuses-bouches, J'arrive pour l'apéro...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Belles fêtes de fin d'année à toi  et à tous les tiens !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui bien sûr c'est katoudelices.cuisineblog.fr<br /> C'est relativement modeste car j'ai commencé à cuisiner vraiment qu'il y a deux ans ... Fini les boîtes, le riz, les pâtes et les patates vite faits ! On prend les mêmes et on recommence avec une<br /> petite pointe de fantaisie, mais c'est toujours simple et bon marché, crise oblige !<br /> Jingle Bells, Jingle Bells, la la la    la laaaa..... !!!!!!!!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> whouaou ces idées sont géniales! un peu tard pour Noel mais il reste Nouvel an !hihi! merci a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joyeuses fêtes !!! tu vas régaler les tien j'en suis sûre !! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tous ces amuses bouches sont trés sympathiqes<br /> herve<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour !<br /> J'aime beaucoup votre blog...même si je ne laisse guère de com's, je trouve vos recettes vraiment très sympas. Cela me ferait plaisir que vous veniez jeter un oeil sur le mien et que vous me disiez<br /> ce que vous en pensez !<br /> Sur ces quelques mots, je vous souhaite une excellente fin d'année <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour votre comm!!! Pouvez vous me donner l'adresse de votre blog, car le lien que j'ai ne fonctionne pas!<br /> à bientôt et joyeux noel!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes ces recettes m'ont l'air très bonnes<br /> Merci de les avoir mises ici<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est dur d'arriver a faire un choix<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super, que des bonnes choses !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ce petit mémento !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout ca a l'aire vraiment sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de bonnes choses a  grignoter<br /> <br /> <br />
Répondre