750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre pique nique lorrain, version inside!!

Ah! ce pique nique...Ah! le temps si prévisible de la Lorraine.....

Jusqu'au bout on ne s'était pas posé la question de savoir si il allait pleuvoir. A croire que les JBL ( Joyeuses Blogueuses Lorraines) n'ont pas les pieds sur terre. ( comme si le temps lorrain était connu pour être toujours propice au soleil!...)

Et puis le doute est arrivé pendant la nuit!!! Des sots d'eau se sont déversés pendant la nuit et le matin même au dessus de ma maison. Alors j'ai mailé ma petite mari pour savoir: ON FAIT QUOI?????? Comment!!!

Ma petite Mari chérie au téléphone:" Rendez vous devant l'Arsenal à 11h30 et on avisera" 

A l'heure dite, tout le monde était là!! Sauf Vanessa et Nathalie qui attendaient depuis 1 heure à quelques mètres de nous ( les courageuses!)

Et c'est ensuite que notre Super Mari, ou plutôt super Maman de Mari nous a invité à poursuivre et à sauver le pique nique qui aurait pu être le pire pique nique de l'année!!

Que dire de ce pique nique, que mes copines Mari (toujours la 1ère à couvrir les évènements!!! Pff! Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour faire son intéressante!! lol), Cendrine et Christelle n'ont pas encore dit?

J'ai passé une Super après midi, j'ai pleuré, pleuré de rire!!! Ça faisait très longtemps que cela ne mettait pas arrivé. ( pourquoi pas un cap comique, hein Claire?)





Nous avons mangé comme des ogres, et comme toujours des mets plus délicieux les uns que les autres. Alors Caro quand est ce que tu crées ton blog?



Et voici le trombinoscope du jour (il manque Caro (Mari 's little sister), Cendrine, et moi même forcément!!




Mari, Cendrine, Séverine, Christelle, Christine, Nathalie, Valérie, Vanessa, Svetlana, Caro et Sylviane j'ai adoré vous retrouver.

Encore un grand merci à Sylviane, la Maman de Mari sans qui ce pique nique n'aurait jamais pu avoir lieu!!

J'en profite aussi pour vous présenter le blog tout neuf de Valérie mon amie belge qui se lance elle aussi dans l'aventure:

A la découverte des saveurs

Merci les filles à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je l'ai écrit à Cendrine, j'espère pouvoir partager ce moment  avec vous  la prochaine fois
Répondre
L
bizarre j'ai l'impression qu'il y a plus de nourriture que de blogueurs!!! gourmands?
Répondre
E
Vous avez dû passer un bon moment ! Bisous
Répondre
I
superbe cette rencontre
Répondre
V
Ce dacquois, un délice... Mon mari me dit : c'est quand que tu nous fais toutes ces bonnes choses ?Je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance. J'ai surtout très bien fait d'oser me joindre à vous, c'était un très bon moment. MerciA bientôtVaness
Répondre
H
super résumé !! très sympa le trombi', il manque aussi Cendrine dessus je crois !! Enfin jdis ça jdis rien, j'avais même pas mon appareil alors ...!! honte à moi ...Je file voir le blog de Valérie !! à très vite, bises bises, nathalie
Répondre
M
Pour Dorian : euh...c'est pas une première cette rencontre, notre fine équipe lorraine est très très motivée...le noyau dur de la bande organise une petite fête tout les 3-4 mois !Et puis les filles : ma mère m'a encore fait plein de compliments sur vous toutes hier au tél...caro, claire et moi on va finir par être jalouses !
Répondre
M
on est toutes des vraies canons !...à très vite ma Sandra !
Répondre
C
finalement, le temps n'a que peu d'importance, à condition d'avoir dans l'équipe une maman généreuse et ouverte! joli reportage.
Répondre
C
tu as raison, c'était vraiment bien!  je suis heureuse de voir le blog de valérie. je vais lui mettre un petit mot sur mon blog pour lui donner un coup de pouce.bisouschristelle
Répondre
D
Avec autant de sourires j'ai autent de regrets de n'avoir pas pu être des votres cette fois ! mais la prochaine fois je me venge et vous devrez me subir ! Nom d'un p'tit bonhomme !!! Alors à très vite et bravo pour cette première
Répondre
C
ça doit être génial une telle rencontre ! bravo les filles
Répondre