750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 septembre le jour du mille feuilles

19572231.jpg

 

Le mois de septembre est le mois du mille feuilles, alors Mon cher ami Chef Damien nous propose de faire le buzz du mille feuilles le 30 septembre.

 

Alors si l'idée vous tente, lancez-vous vous aussi dans un mille feuilles, et proposez nous votre plus beau mille feuilles salé ou sucré en le publiant sur votre blog et sur facebook.

 

En attendant je vous propose une de mes recettes de mille feuilles, des plus classiques, mais c'est celui qu'on aime à la maison et quand on aime ........

 

Pour ma recette je vous renvoie  ici (clic) 

 

Alors j'espère que vous serez vous aussi très créatif, et rendez vous le  30 septembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, moi aussi j'adore le mille feuille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est très beau BRAVO plein de bonnes choses si tu participes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine ensoleillée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Absolument magnifique ! j'ai fait un 1000 feuilles y'a quelques temps si je retrouve les photos je participerai. Merci pour le partage, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre