750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bounty bars



Vous aimez les Bounty, moi j'adore, surtout ceux au chocolat noir!!!!
J'ai tiré cette recette du nouveau livre de Trish Deseine "I love Cake", elle nomme cette recette Tuerie en série, et je confirme, j'adore!!

Alors faîtes les maison, y'a pas plus simple!!

Ingrédients pour environ 30 petites bouchées carrées de 2cm de côtés:

175 g de bon chocolat noir
50 g de beurre doux mou
50 g de sucre glace
100 g de lait concentré sucré
112 g de noix de coco râpée

Réalisation:

Faire fondre le chocolat au micro ondes.

Transvider dans les petites empreintes d'un moule en silicone ( ou à défaut d'un grand moule)

Laisser durcir.

Battre le beurre mou et le sucre glace, puis ajouter le lait concentré. Et enfin la noix de coco. Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Étaler cette crème sur le chocolat durci, puis mettre au frais au moins une nuit.

Démouler et déguster.

Je vous conseille de patienter un peu après la sortie du frigo, car les arômes sont plus développés à température ambiante et le chocolat moins dur sous la dent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Difficile de résister...
Répondre
M
UN VRAI SUPPLICE
Répondre
M
Alors là je fonds littéralement j'adore !!!
Répondre
V
C'est marrant cela fait une semaine que j'ai envie d'en faire !
Répondre
L
J'adore les Bounty, alors si je peux les faire moi-même...
Répondre
Y
une vraie tuerie ....hummmmmmm
Répondre
T
moi aussi j'adore les bounty alors je vais m'y essayer ! fait maison, c'est tellement mieux !
Répondre
P
Oh lala top ces bouchées...impossible de résister à l'appel du Bounty chez moi aussi !!
Répondre
L
aie aie aie !!! mais comment on fait pour commencer et surtout pour continuer jusqu'au bout un régime qui ne nous ferait pas de mal !!!
Répondre
L
superbe cette recette, moi aussi j'adore les bounty
Répondre
C
j'ai découpé cette recette dans un magazine chez mon ophtalmo la semaine dernière lol
Répondre
F
J'adoooore les Bounty! J'arrete pas de me dire qu'il faut que je me lance et que j'en fasse a la maison! Mais impossible de trouver du lait concentré sucré ici...La prochaine que je vais en France j'en ramenerai! D'ici la je garde ta recette bien au chaud!
Répondre
K
Mais c'est un killer de hanche ce dessert !!Mon lutin est dingue de Noix de coco, et lui n'a pas de complexes en maillot ! La dégustation lui sera donc exclusivement réservée !!!Elodie 
Répondre
M
Quelle gourmandise !!! Je t'en pique un.... miam miammmManue
Répondre
C
Quelle gourmandise !!! Comme toi je préfère ceux au choco noir ...Bizooo. Céline
Répondre
J
héhé moi aussi j'ai investi dans ce magnifique livre. je ne sais pas par quoi commencer tellement tout me donne envie =) en tous cas ils sont super beaux ces petits bounty bars!
Répondre
V
oh lalalala que ca me fait envie !!!!
Répondre
M
Simple , mais impossible d'y résister! Je cours faire mes emplettes et j'essaie!
Répondre
P
Une tuerie en effet, tu me donnes envie d'essayer, ça semble si simple
Répondre
C
C'est très très joli, ça donne envie de les dévorerbisous
Répondre
A
oh que oui, ça m'a l'air d'être une vraie tuerie.......... miam
Répondre