750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits roulés de bacon à la crème de gorgonzola



Ce week-end j'ai joué les chefs en cuisine ou plutôt à un dîner presque parfait. Et j'ai adoré çà!!!!

Donc je vais vous donnez cette semaine quelques unes des recettes que j'ai réalisé pour samedi soir!  Apparemment tout le monde c'est régalé.

Alors si mes invités me lisent, j'espère que vous avez autant apprécié le dîner que moi j'ai eu du plaisir à le préparer.

Ingrédients pour environs 20 roulés:

10 tranches de bacon
250 g de gorgonzola
100 ml de crème liquide
5 à 6 brins de ciboulettes
et 20 brins de ciboulette pour la décoration
poivre

Réalisation:

Dans une poêle et sans matière grasse, faire légèrement griller ( une minute à peine) les tranches de bacon sur une seule face, afin de conserver leur croquant.

Découper chaque tranche de bacon en 2.

Dans un saladier écraser à la fourchette le gorgonzola, et ajouter la crème , la ciboulette ciselée et le poivre. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une crème homogène.

Enrouler les lanières de bacon de manière à faire des petits roulés et attacher avec un brin de ciboulette.

Remplir une poche à douille de crème au gorgonzola et garnir chaque roulé de crème.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne journée<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
H
j imagine que c etait un diner PLUS que parfait !!
Répondre
S
ça a 'air trés bon. Je retiens ta recette et je la fait dés que je peux. Mmmmmerci
Répondre
E
Que c'est bien présenté ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
E
Elle me plaît bien cette petite recette!
Répondre
D
ça fait du bien de mettre les petits plats dans les grands de temps en temps ! moi j'apprécie !
Répondre
T
c'est trop mignon et en plus gorgonzola et bacon j'adore
Répondre
P
Je retiens cette sympathique idée! Merci
Répondre