Annuaire de blogs over-blog Créer un blog
Les recettes de cuisine avec Plurielles.fr
Un blog sélectionné par

Publicité

Présentation

  • : Ok ce bon
  • okcebon
  • : Pas de monotonie dans mon assiette, et tellement de goûts et de saveurs à découvrir! En route pour mes essais en tout genre, et je peux vous dire " Oh! que c'est bon"

overblog

Contactez-moi !

Une de mes recettes?

Rémunération de l'auteur

Dimanche 1 juin 2008


J'adore le lait concentré sucré! C'est un secret pour personne!!!

Des fraises au lait concentré sucré pour c'est un vrai bonheur. Et ma petite puce est aussi accro que moi à cet ingrédient. Je vous raconte même pas la consommation à la maison.

Alors quand j'ai vu cette recette chez Nath de Vitesse-cuillère thermomix, je me suis dit, dès que j'ai mon thermomix, je l'essaie!

Cette recette est d'une simplicité enfantine, et je pense que l'on peut la réaliser très facilement sans thermomix, avec simplement la patience de remuer continuellement.

Ingrédients:

400 ml de lait en poudre demi écrémé (ou 4 gobelets mesure du tm)
150 de sucre en poudre
150 g d'eau

Réalisation:

Dans le bol, mettre le lait en poudre et le sucre, mixer 6 s vitesse 10.

Ajouter l'eau et programmer 10 min à 90°C vit 3 ( ne pas mettre le gobelet).

A la sonnerie, transvider le contenu dans des pots en verre. Ce lait se conserve une dizaine de jours au frigo.

(rincer immédiatement votre bol, car sinon c'est un peu galère après)

Par okcebon - Publié dans : Au thermomix - Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Publicité

Ok ce bon (Traducteur)


 

 

Mes blogs préférés

Référencements

Partenariat

 

livres de recettes, livre cuisine, livre bricolage, livre loisir créatif

 

Recettes Faciles

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Blog : Automobile sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus