750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 1er blog-colis est arrivé!! Merci Audrey

Samedi en rentrant de Paris j'ai eu l'agréable surprise de voir un gros colis trôner sur la table de ma cuisine.

Mon 1er blog-colis était arrivé!!

C'est ma copine Audrey des Plaisirs de la vie qui me l'a envoyé tout droit de Marseille, avec tous pleins de bonnes choses dedans!

DSC06307

Présentation:

Ce gros colis contient donc:

- Des calissons (les vrais) délicieux

-de la crème de calisson (je suis impatiente de faire des gâteaux avec hum mm.. ça va être bon)

- du citron en poudre

-de l'écorce d'orange en poudre

-des canistrelli tout droit venus de Corse

-des confitures:figue rouge et mendiants; orange, calisson, crème de nougat blanc; châtaigne; clémentine; figue

et de belles branches de mimosa

DSC06308

Et pour finir une petite carte avec un gentil petit mot!

DSC06313

Merci Audrey, et bientôt ce sera ton tour de recevoir un colis (le mien devrait partir la semaine prochaine!! patience....)

Une petite pensée pour Audrey qui traverse une période difficile, alors n'hésitez pas à aller la soutenir sur son blog.

Ne baisse pas les bras Audrey, courage! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
enfin, une recette au siphon, je vais m'empresser de la faire dès que je trouverai des avocats bien mûrs!merci
Répondre
S
Tu as été gâtée !
Répondre
S
Wah quel colis !! Je rêve de goûter à la crème de calissons !
Répondre
F
Tu as été gâtée ...
Répondre
J
Je connais ces calissons et ils sont délicieux.
Répondre
K
j'espère que ton colis lui redonnera un peu de moral !son post me fait trop de peine
Répondre