750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite pause!

Juste pour vous dire, que mon blog et ma petite famille allons prendre quelques jours de vacances.

Un petit séjour chez les ch'tis.

A dans quelques jours avec pleins de nouvelles recettes bien sûr!!!

Bon week end et bonne semaine à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
passes de bonnes vacances ...tu répondras à mon invitation à ton retour ...http://recettesnath.canalblog.com/archives/2008/04/17/8857405.html
Répondre
S
Coucou Sandra, bonnes vacances :)
Répondre
L
En rentrant de vacances, passes sur mon blog, je t'ai tagué
Répondre
P
Bonnes vacances.
Répondre
P
Bonnes vacances et profites en!
Répondre
S
bonnes vacances à toi et à toute ta famille...
Répondre
M
Bonne vacances ma grande...c'est toujours aussi jolie ici...tout me fait envie...Biz mari
Répondre
M
Passe une agréable semaine !
Répondre
L
Je te souhaite de très bonnes vacances en famille, profites-en bien. Moi j'ai encore 15 jours à patienter et enfin le repos du guerrier bien mérité.
Répondre
L
Je te souhaite de très bonnes vacances et à très bientôt sur la blogosphère. Pour nous les vacances débuterons Samedi prochain, encore une petite semaine à attendre !!!...
Répondre
E
Bonnes vacances a vous.
Répondre
L
bonnes vacances et à bientôt
Répondre
L
Bonnes vacances!En plus il fait beau ces derniers jours ici
Répondre
L
Bonnes vacances !
Répondre
L
Bonnes vacances ma belle ! :)
Répondre
S
Bon séjour ! :)
Répondre
A
bonne vacance a toi et a ta famille :)
Répondre
S
Bon séjour chez les ch'tis à toi et ta p'tite famille !Bisous à vous 4 :o)
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre