750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour et un nouveau tag !!

IMG_0940__800x600_

Me voici de retour après quelques jours chez les ch'tis. Un séjour très agréable qui n'a malheureusement pas duré assez longtemps à mon goût!! Sniffff..

Merci, à vous toutes pour vos gentils commentaires qui m'ont fait chaud au coeur!!

Je remercie aussi Nathalie de Cuisiner...tout simplement et Lynou de La cuisine des papilles de m'avoir tagué pour ce nouveau jeu.

La règle du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- Mettre le règlement sur votre blog

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées

- Répondre à ces questions :

1.Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ? c'est une question difficile car à priori j'aime tout!!! Mais je dirais La tête de veau (beurk!!)

2.Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ? Le chocolat, les fraises, les carambars

3.Votre recette favorite ? les madeleines à la bergamote by myself...

4.Votre boisson de prédilection ? l'eau ( je ne bois quasiment que çà surtout à table)

5.Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? la vraie baguette parisienne, je m'en rapproche mais c'est pas encore çà!! 

6.Votre meilleur souvenir culinaire ? Le chocolat chaud et bouillant qui accompagnait les churros que me faisait mon abuelita (ma grand mère espagnole).

Alors à mon tour de nommer 6 blogs:

Laurianne du blog Lolo l'écolo

Vincianne de tout un régal!!

Andegis d'une petite débutante dans sa cuisine

Ghislaine et nadine de Binôme gourmand

Philo aux fourneaux

Mari avec la Dinette de Mari

A vous les filles de vous dévoiler un peu!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'espère que tes vacances ont été aussi gourmandes que les miennes... merci d'avoir répondubiz
Répondre
L
Bon retour sur la blogosphère sandra, et merci d'avoir joué le jeu du tag.
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à moi, je te laisse regarder à la fin de mon billet les réponses à tes interrogations : http://philomavie.blogspot.com/2008/04/bavarois-davocat-son-miroir-balsamique.html
Répondre
L
Bon retour parmi nous ! :)Je fais le tag dès que possible !Bisous
Répondre
L
je gouterai bien tes madeleines!
Répondre
N
Bon retour Sandra. A la semaine prochaine pour la réponse :)
Répondre
A
T'inquiète tu en auras d'autre des vacances :) Merci de m'avoir tagger :) je viens juste d'y répondre. Bisous et bon week end
Répondre
F
Des madeleines à la bergamote...Mhmm, mais j'adore la bergamote. As tu édité cette recette? Et où trouves tu de la bergamote (que je ne trouve que sous forme de thé)?
Répondre