750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous au Salon du Blog culinaire #7

Rendez-vous au Salon du Blog culinaire #7

Déjà le mois de novembre, et avec lui l'hiver, la grisaille et tout ce qui va avec! Heureusement, le mois de novembre c'est aussi pour beaucoup de blogueurs comme moi l'occasion de se retrouver à Soissons pour le Salon du blog et de passer un super week-end. Je vais revoir beaucoup de blogueurs et blogueuses que j'apprécie et découvrir de nouveaux. Revoir Chez Damien et toute la super équipe de 750g qui nous ont préparé un beau programme, et vous, vous y serez?

Cette année je serai en démo avec ma copine Philo à l'Abbaye ce dimanche à 15h pour vous proposer des gourmandises méditerranéennes: L’Espagne contre l'Italie, tout un programme!

Et surtout si vous êtes blogueurs ou même leurs accompagnants, venez me rejoindre et cuisiner samedi à 15h30 et dimanche à 13h au Lycée Hôtelier salle 5, si vous voulez découvrir le dernier connecté de chez Moulinex : j'ai nommé le Cookéo Connect.
Et on me dit dans mon oreillettes qu'il y aura du cadeau!!!! Chut chut c'est juste entre nous!

Pour le programme de ce week end à Soissons c'est par ici (clic)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
comment faire la pub pour le dernier né de moulinex puisque cette société n'existe plus ! MENSONGES ?
Répondre