750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Géant vert et un livre à gagner

Concours Géant  vert et un livre à gagner

Aujourd'hui pas de recette mais besoin d'un petit coup de pouce!!!!
Je vous ai proposé ma recette de "Papillotes de saumon sur lit de maïs doux au Sel de Guérande et courgettes poêlés et concours Géant Vert™" et ma recette de "Aiguillettes de poulet, poivron rouge, citron vert et maïs blanc extra fin à poêler Géant vert™ " lors du concours Géant vert et vous pouvez encore voter pour mes recettes ici (clic) et tenter de remporter comme moi un beau piano de cuisson SMEG.

Et pour vous remercier de votre soutien, je vous propose de gagner le livre "Carrément frais" des éditions Mango.

Concours Géant  vert et un livre à gagner

Pour cela rien de plus simple, si mes recettes de maïs vous plaisent: un vote ici et un commentaire sous cet article.
Je vous laisse jusqu'au 25 mai pour participer. Bonne chance!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour ce livre qui aura une bonne place dans ma cuisine<br /> j'ai voté pour ta recette (n°3)<br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog gourmand
Répondre
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je vote et je croise les doigts<br /> bonne journée
Répondre
C
J'ai voté pour la recette N°1! Ça à l'air vraiment délicieux<br /> Merci pour ce petit cadeau et bonne chance pour le concours ;-)<br /> <br /> Au plaisir de te revoir au prochain salon du blog culinaire
Répondre
P
Bonsoir, Oh ca a l'air bon!!!! j'ai tout de suite voté ne t'inquiète pas ^^<br /> Merci également pour font concours, je croise les doigts qui sait ^^<br /> Belle soirée!
Répondre
T
Bonsoir. J'ai voté pour vos deux recettes qui me mettent l'eau à la bouche ; originales et sûrement très goûteuses ! Bonne chance pour vous et pour moi !!!! Bonne chance à toutes celles qui participent. Merci pour vos recettes et ce sympathique concours. Bien Cordialement Dominique T
Répondre
J
Bonjour, c'est vote pour tes recettes, je tente ma chance, pour le livre merci !
Répondre
A
A voté pour la recette n°1 !
Répondre
M
J'ai voté pour le n°1 ! Mais je ne participerai pas au tirage au sort pour les livres.......je les ai déjà gagné avec le prix 1er prix : un voyage à NY ! Je te souhaite autant de chance que moi.<br /> Bises et bonne journée<br /> Michèle
Répondre
L
j'ai voté ! j'adore ta recette de papillote !!!
Répondre
M
Je participe volontiers et j'ai choisi la recette N°1 que j'essayerais bientot.<br /> Merci pour le jeu
Répondre
F
j'ai voté pour la recette 1 que je vais faire très vite
Répondre
M
C'est fait. Nous sommes toutes derrière toi car tu as un blog super, des recettes originales, c'est toujours un plaisir &quot;salivaire&quot; de recevoir tes mails.<br /> Je vote toujours pour ta recette de saumon. Pour le livre je serais heureuse de le gagner, mais depuis que je fais des concours je ne gagne jamais rien. On y croit. A bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup ta recette au saumon et mais j'ai voté pour elle et je participe à ton concour avec plaisir bonne chance
Répondre
P
C'est fait ;-)
Répondre
L
Coucou, <br /> Vote effectué pour la recette n°1, en te souhaitant de gagner ... et pareil pour moi !!!<br /> Bises
Répondre
S
A voté !<br /> Recette N°1 avec le saumon ... Miam Miam je suis prête à courir au marché pour acheter ce qu'il faut pour la réaliser.<br /> Bonne chance ! <br /> Et je croise les doigts pour gagner ce livre ingénieux &quot;carré frais&quot;
Répondre